My Time : l’alerte de prise de service des conducteurs chez Deltour Autocars & Voyages

Depuis le 04 septembre 2017, l’entreprise Deltour Autocars & Voyages s’est dotée d’un système d’alerte automatique, intitulé My Time, relatif à la prise de service de l’ensemble du personnel de conduite pour éviter tout dysfonctionnement. On vous explique tout !

Tous les conducteurs disposent d’un smartphone qui leur permet chaque matin, au minimum 30 minutes avant le début de leur service de pointer leur départ.

Pour ce faire, ils appellent tous un numéro spécifique à notre entreprise qui les invite à composer leur propre code confidentiel qui leur a été remis lors de leur intégration dans l’entreprise.

Cette opération permet donc à l’agent d’astreinte de s’assurer que tous les conducteurs de la journée ont bien pris leurs services aux différents dépôts de la société.

En cas de non pointage ou de retard, le service d’astreinte sera automatiquement contacté via la plateforme par appel téléphonique, envoi de SMS et d’e-mail.

L’agent en charge de l’astreinte peut alors prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier le manque de conducteur pour le service où le dysfonctionnement a eu lieu.

Photo par Badhon Ebrahim sur Unsplash