Flixbus : voici la réponse à vos questions !

Avez-vous déjà consulté la nouvelle page d’aide de Flixbus ?

Trouver la réponse à vos questions est plus facile que jamais !

Flixbus a créé une plateforme en libre-service où vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes et pourrez transmettre des demandes spécifiques. Plus besoin d’appeler et de rester en attente, les choses sont désormais entre vos mains !

Vous trouverez ci-dessous 4 fonctionnalités utiles.

  • Combinez des bons : combinez jusqu’à 3 bons en un seul. Remplissez simplement le formulaire et Flixbus s’occupe du reste !
  • Gérer vos réservations : besoin de changer les informations d’un(e) passager(ère), d’ajouter un bagage ou d’annuler votre trajet ? Faites-le facilement en ligne !
  • Objets trouvés : vous avez oublié quelque chose à bord du bus ? Ça arrive à tout le monde. Remplissez le formulaire et suivez votre demande avec votre n° de réservation.
  • Demandez un remboursement : si vous êtes éligible à un remboursement, vous pouvez le demander en quelque clics.

Nous vous recommandons de jeter un œil à la plateforme avant votre prochain trajet : explorez la page d’aide.

Plus d’informations : www.flixbus.fr