Deltour Autocars & Voyages : démarche qualité

Notre métier s’inscrit dans une offre de services à la mobilité. Ainsi, nous nous attachons à fournir à nos clients la plus grande tranquillité dans leurs déplacements professionnels ou de tourisme :

  • respect des horaires ;
  • confort du véhicule ;
  • propreté des autocars ;
  • respect de la réglementation ;
  • conducteurs avenants.

Pour ce faire, nous avons construit en étroite collaboration avec notre personnel une méthode de travail afin d’aboutir aux résultats promis.

  • réactivité dans la réponse aux devis ;
  • méthode de répartition des services ;
  • parfaite connaissance des véhicules par le personnel d’atelier et de conduite ;
  • formation à la relation avec les clients.

Nous utilisons pour mesurer les effets de notre politique les retours des billets collectifs qui doivent être signés par les clients avec leurs remarques éventuelles.

En fonction de ces dernières, nous prenons les mesures correctives qui s’imposent.

D’un point de vue social, nous favorisons les embauches de personnes habitant dans les communes limitrophes de Bondues. Ces conducteurs nous accompagnent pour la plupart depuis plusieurs années et connaissent parfaitement les besoins de notre clientèle. Ce personnel représente plus de 50 % de notre effectif est nous permet de récolter les fruits de la formation et des bonnes relations internes. Un salarié heureux est un salarié qui travaille bien.

La grande fidélité de notre clientèle à l’entreprise Deltour Autocars et Voyages nous conforte dans la réussite de cette démarche.