Arc-en-Ciel 2 : les gratuités

Le réseau d’autocar des Hauts-de-France Arc-en-Ciel accorde des gratuités de déplacements selon votre profil utilisateur, dont nous vous les détaillons.

Pour les moins de 26 ans, le week-end, durant les vacances scolaires et les jours fériés, le réseau d’autocar des Hauts-de-France Arc-en-Ciel est accessible gratuitement. Pour cela, il vous suffit d’enregistrer votre profil au préalable auprès d’une agence commerciale et donc être détenteur d’une carte Pass Pass nominative. Pour les moins de 18 ans, l’accord du représentant légal est nécessaire pour valider cette gratuité sur la carte Pass Pass.

Leréseau d’autocars des Haut-de-France Arc-en-Ciel est gratuit pour les étudiants boursiers. Pour cela, il vous suffit d’enregistrer votre -deprofil -France Arc en Ciel au préalable en fournissant est gratuit pour un justificatif les étudiants boursiers de notification d’attribution.d’une bourse sur critères sociaux auprès de notre agence commerciale et donc être détenteur d’une carte Pass Pass nominative.

Le réseau d’autocars des Hauts-de-France Arc en Ciel est gratuit pour les accompagnateurs des titulaires de la carte mobilité inclusion ayant un besoin d’accompagnement. Le titulaire de la carte mobilité inclusion doit avoir mention sur sa carte : d’un besoin d’accompagnement s’il est nécessaire que le titulaire de la carte soit accompagné dans ses déplacements ou d’un besoin d’accompagnement cécité si la vision centrale du titulaire de la carte est inférieure à 1/20e de la normale. Un support pass pass chargé de trajets offerts sera délivré à la personne devant être accompagnée. Ce support sera à faire recharger gratuitement en agence. Il n’est pas obligatoire de voyager avec le même accompagnateur.

Le réseau d’autocars des Hauts-de-France Arc en Ciel est gratuit pour le profil Pass Sécuri’Interurbain. Pour obtenir plus d’informations sur ce profil, vous pouvez contacter directement notre agence commerciale.

Plus d’informations : www.arc-en-ciel2.fr